• Osteopathe-Femme-enceinte

CABINET D’OSTEOPATHIE A VERSAILLES

Votre ostéopathe Aurélie Escura reçoit ses patients en consultation du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Retrouvez son cabinet au 93 rue Yves le Coz à Versailles. Les rendez-vous sont obligatoires pour effectuer votre séance.

LES MODIFICATIONS DU CORPS DE LA FEMME ENCEINTE

Aurélie Escura  Ostéopathie Lors des 9 mois de grossesse, la femme enceinte va subir un grand nombre de modifications physiologiques et mécaniques. Ces transformations peuvent entraîner des troubles fonctionnels ou augmenter l’intensité de troubles déjà présents avant la grossesse. Pour assurer le bon déroulement de la grossesse et de votre accouchement, il est important de maintenir votre équilibre et de renforcer votre santé tout comme celle de votre enfant.

L’OSTEOPATHIE PEUT DIMINUER LES DOULEURS DE LA FEMME ENCEINTE

Aurélie Escura  Ostéopathie L’ostéopathie est une thérapie qui s’adapte parfaitement à la femme enceinte et au bébé. Très douce et manuelle, elle vous apporte un confort pour profiter pleinement de la grossesse en limitant au maximum les douleurs qui y sont associées.

Toutes les précautions sont prises et le traitement mis en place pendant la séance n’est nocif ni pour le bébé ni pour la future maman. Votre ostéopathe utilise des techniques spécifiques et adaptées pour vous soulager en toute sécurité.

QUAND CONSULTER L’OSTEOPATHE ?

Aurélie Escura  Ostéopathie
  • Mal de dos, lombalgies