• Osteopathe-Adulte-senior

CABINET D’OSTEOPATHIE A VERSAILLES

Votre ostéopathe Aurélie Escura reçoit ses patients en consultation du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Retrouvez son cabinet au 93 rue Yves le Coz à Versailles. Les rendez-vous sont obligatoires pour effectuer votre séance.

L’OSTEOPATHIE POUR ELIMINER LES TENSIONS CHEZ L’ADULTE ET LE SENIOR

Entre le travail, la vie de famille, le sport, la fatigue, il est possible que votre corps soit noué de multiples tensions.
L’accumulation du stress, l’arthrose, les troubles du sommeil ou les troubles digestifs sont souvent évoqués lors des consultations. Grâce à une anamnèse et un diagnostic précis, votre ostéopathe peut identifier et corriger les dysfonctions des différents systèmes de votre corps pour enfin rétablir équilibre et homéostasie.

L’Ostéopathe vous permet de récupérer suivant les différents chocs et traumatismes antérieurs, qu’ils soient physiques ou émotionnels.

L’OSTEOPATHIE POUR RETROUVER SA MOBILITÉ

Les séances d’ostéopathie chez l’adulte et le senior sont recommandées à titre préventif ou à titre curatif. L'ostéopathe adapte ses traitements afin d'alléger voire supprimer les troubles auxquels votre corps est sujet. L’approche de l’ostéopathie vous permettra de ralentir les processus pathologiques et de retrouver plus de mobilité pour un confort fonctionnel au quotidien.

QUAND CONSULTER L’OSTEOPATHE ?

• Mal de dos, torticolis, lumbago, sciatique
  • Maux de tête, céphalées, migraines, vertiges
  • Troubles de la digestion
  • Troubles du sommeil